lundi 4 avril 2011

Vapeurs d'alcool



La révolution est passée par là? non, mon dernier post remonte à quelques mois déjà, cela me semble être une éternité au vue de ce qui a fait trembler les lutins charognards. Des virus, cancer et autres agents pathogènes qui parasitaient et parasitent mon pays.

La couleur a changé, le mauve est mort.. Vive le Rouge.? Vive le Bleu? le Vert?
J'aimerais bien qu'on mette un arc en ciel à la place d'une seule couleur.

Je rêve trop.. surtout que maintenant des lutins dont on soupçonnait l'existence viennent brandir des épées d'un autre temps. Des lutins plus dangereux que ceux d'avant? Ai je raison en disant cela.. Je ne sais pas. Je reconnait néanmoins qu'on dispose de lutins High-Tech, dotés d'interfaces GPS et de détecteurs infra-rouge pour ne pas qu'ils se prennent les pieds dans leur barbes quand ils marchent.

Le stress est terrible, ma paranoia grandie, what next?

L'angoisse prend l'allure d'une roche aux reliefs acérés. son passage griffone dans la chair écorchée un message terrible. Je serai toujours là dit elle, je me nourrit de tes espoirs vain et des promesses non tenues d'un avenir meilleur.

Elle roule confiante vers la sortie de ma caverne. Elle rectifie son trajet selon son besoin incessant d'inscrire en lettre de sang son maudit leitmotiv.

Je suis toujours là et si je m'éloigne c'est pour mieux revenir avec un rappel d'autant plus fort. Elle s'achemine vers la sortie de ma caverne, non pas pour partir mais pour obstruer la lucarne d'espoir.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire